Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 23:19

opera_spirit_of_paris.jpg

Manthelan-197.jpg

Manthelan-214.jpg

rentree-11-1033.jpg

Manthelan-189.jpg

rentree-11-0999.jpg

rentree-11-1013-copie-1.jpg

rentree-11-0985.jpg

Même principe que pour le Louvre.Une jeune guide formidable et passionnée,des explications sur les secrets de l'Opéra Garnier,son magnifique escalier,le grand foyer,le salon du glacier...Le tout accompagné d'activités ludiques avec des livrets pédagogiques pour chaque enfant...Un moment très appréciable avec les Loutres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> @Je n'en n'ai que deux à moi sur cette photo!!Les trois autres ne sont pas les cousines des enfants mais des amies très très chères à notre coeur.<br />
Répondre
M
<br /> Ahhh mais quelles vacances!<br />
Répondre
T
<br /> Dis donc, vous avez eu un bien joli programme pendant ces vacances de noël ! Les photos de l'Opéra sont superbes. Cà fait plaisir de revoir les loutres (Ombline a bien grandi). Tout le monde<br /> avait le même manteau ? :-)<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle idée, c'est tellement beau ! tu as embarqué les cousins ?<br />
Répondre
A
<br /> chouettes visites ! je retiens :)<br />
Répondre

"Si tu diffères de moi,Frère,loin de me léser,tu m'enrichis"

Antoine de Saint Exupéry

Liens