Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 21:24
Je viens enfin de recevoir les biberons Green To Grow  pour Lola,exempts de Bisphénol A (un oestrogène synthétique utilisé dans le plastique des biberons pour bébés) et de phtalate,matières chimiques nocives contenues dans certains biberons type Avent, Dodie...Plusieurs études ont montré que le Bisphénol A (BPA) présent dans de tels récipients diffuse dans le liquide qu'ils contiennent.Pour le moment,seuls les Canadiens ont retiré ces biberons "empoisonnés" de la vente.Les miens sont maintenant tous à la poubelle.
-Merci Emma pour le lien-
C'est ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Principe de précaution, nous sommes passés il y a assez longtemps au biberon en verre, mais je ne connaissais cette marque là, qui nous éviterait pas mal de casse.Merci
Répondre
T
On a les mêmes pour la crèche et pour KS. Pour la maison et pour Diotime on utilise surtout des bib en verre. Mais ils sont vraiment très bien, nous sommes très satisfaits.Kisses
Répondre
P
Commandés à l'instant !! Je voulais le faire depuis un moment. Merci !
Répondre
C
c'est bien d'avoir réagis! pour ma part j'évite de les faire chauferr mais je crois que je vais finir par investir!
Répondre
C
milles excuses pour cette oubli et encore merci a trés bientôt
Répondre

"Si tu diffères de moi,Frère,loin de me léser,tu m'enrichis"

Antoine de Saint Exupéry

Liens